Cervo

STAY MINDFUL
GO WITHIN

Yoga & Meditation

True care sees body and mind in harmony. The balance of relaxation and activity is central to a holistic well-being. Meditation, Pilates and Yoga in Zermatt - balance inside and out. The calming environment of our Mountain Ashram Spa is at your disposal. Enjoy meditation and yoga in our hotel in the Alps under professional guidance.

Sessions according to your needs

Regular sound meditations and yoga sessions in our hotel provide balance. In addition to the holistic program of individual treatments, self-guided care of the body and mind should not be neglected. Whether in a group or privately, in our hotel the yoga and meditation offers are specially tailored to the wishes of our guests.

Holistic program

Each week a new program is created for guests to participate in. From sound meditations to yoga flows to more strenuous pilates sessions, everyone gets something out of it. The classes take place outside on one of the yoga decks or in the relaxing Ritual Room.

Yoga in the Alps

At CERVO we teach you a variety of yoga styles, starting with traditional Hatha Yoga and flowing Vinyasa Yoga. In Yin Yoga, long held postures stimulate your meridians. Iyengar Yoga and Yoga Nidra are also carefully guided.

Pilates

The invigorating Pilates sessions at CERVO train both the body and the mind. Feel how the workout improves your posture and strength through gentle but challenging movements. Professional instruction ensures safe and effective execution.

Meditation

Singing bowl meditation has a long history. Get into the harmonic vibrations and learn to let go. Also the other meditation sessions with us in Zermatt in the middle of the Alps help you to arrive at yourself and to be present in your environment.

Your session at CERVO

As a guest of the CERVO Mountain Resort you can take part in all offers of our weekly program for free. You can register directly at the hotel, or before your arrival via email. The current program of the week can be found in our eConcierge. You can access it via the link in your welcome email or on the tablet in your hotel room. We look forward to welcoming you soon in our yoga and meditation classes.

Yoga under professional guidance

Yoga is the relationship established between the body, the mind and the breath. It is freedom and letting go. We are here to help you find that relaxation so you can move through life comfortably and competently with an open heart, a relaxed mind and a healthy body.

 

Ann-Kathrin Brüggemeier, spa manager, started her yoga journey at the age of 23. Since then, yoga has been a part of her life.

“My yoga practice has helped me become stronger, more flexible and fearless, both on and off the mat. Yoga inspires me to live each moment more mindfully. In my classes, I like to combine creative sequences with a dose of inspiration to help my students deepen their practice.“

 

 

Maria Santurde, Yoga teacher and spa therapist, began her spiritual journey at the age of 13 and has not stopped practicing since. At the age of 23 she moved to India to further her physical and spiritual growth.

“Sharing the path of yoga with devotion is my mission. I love practicing different types of yoga to be able to give my students exactly what they need. The classes I teach are educational and fun, with a touch of playfulness.“

 

 

Manuela Schmid, Yoga teacher and spa therapist, has been practicing yoga since she was 23 years old and is a very passionate yoga teacher.

“Breathing is the most important thing for me, it is the first thing you did when you were born and the last thing you will do. Which means that if you can control your breath, you can control your thoughts, your feelings and your senses.“

Cervo

STAY MINDFUL
GO WITHIN

Yoga & Meditation à Zermatt

Les vrais soins voient le corps et l’esprit en harmonie. La balance entre détente et activité est centrale pour un bien-être complet. Méditation, pilates et yoga à Zermatt - l’équilibre de l’intérieur et de l’extérieur. Pour cela, l’environnement apaisant de notre Mountain Ashram Spa est à ta disposition. Profite de la méditation et du yoga dans notre hôtel dans les Alpes avec un encadrement professionnel.

Des séances adaptées à tes besoins

Des méditations sonores et des séances de yoga régulières dans notre hôtel garantissent l’équilibre. Outre le programme holistique de traitements individuels, les soins autogérés du corps et de l’esprit ne doivent pas être négligés. Que ce soit en groupe ou en privé, dans notre hôtel, les offres de yoga et de méditation sont spécialement adaptées aux souhaits des clients.

Programme holistique

Chaque semaine, un nouveau programme est élaboré, auquel les clients peuvent participer. Des méditations sonores aux séances de pilates en passant par les yoga flows, tout le monde y trouve son bonheur. Les cours ont lieu, dans la mesure du possible, à l’extérieur sur l’un des plateaux de yoga ou dans la salle de rituels.

Le yoga dans les Alpes

Au CERVO, nous vous enseignons une multitude de styles de yoga, à commencer par le Hatha Yoga traditionnel et le Vinyasa Yoga dynamique. Le Yin Yoga stimule tes méridiens dans des postures prolongées. Nous enseignons également avec soin le Iyengar Yoga et le Yoga Nidra.

Pilates

Les séances de pilates tonifiantes du CERVO entraînent à la fois le corps et l’esprit. Sentez comment l’entraînement améliore votre posture et votre force grâce à des mouvements doux mais stimulants. Les instructions professionnelles garantissent une exécution sûre et efficace.

Méditation

La méditation aux bols chantants a une longue histoire. Laisse-toi aller aux vibrations harmonieuses et apprends à lâcher prise. Les autres unités de méditation chez nous à Zermatt, au milieu des Alpes, t’aident également à te retrouver et à être présent dans ton environnement.

Ta propre séance au CERVO

En tant que client du CERVO Mountain Resort, tu participes gratuitement à toutes les offres de notre programme hebdomadaire. Tu peux t’inscrire directement sur place ou avant ton arrivée par e-mail. Tu trouveras le programme actuel de la semaine dans notre eConcierge. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le lien figurant dans ton e-mail de bienvenue ou sur la tablette de ta chambre d’hôtel. Nous nous réjouissons de t’accueillir bientôt dans nos cours de yoga et de méditation.

Yoga avec un encadrement professionnel

Le yoga est la relation qui s’établit entre le corps, l’esprit et la respiration. C’est la liberté et le lâcher-prise. Nous sommes là pour t’aider à trouver cette détente afin que tu puisses te déplacer dans la vie confortablement et avec compétence, le cœur ouvert, l’esprit détendu et le corps en bonne santé.

 

Ann-Kathrin Brüggemeier, spa manager, a commencé son voyage de yoga à l’âge de 23 ans. Depuis, le yoga fait partie de sa vie.

“Ma pratique du yoga m’a aidé à devenir plus fort, plus flexible et plus intrépide, à la fois sur et en dehors du matelas. Le yoga m’inspire à vivre chaque instant avec plus d’attention. Dans mes cours, j’aime combiner des séquences créatives avec une dose d’inspiration pour aider mes élèves à approfondir leur pratique.“

 

 

Maria Santurde, professeure de yoga et thérapeute de spa, a commencé son voyage spirituel à l’âge de 13 ans et n’a jamais cessé de pratiquer depuis. A l’âge de 23 ans, elle s’est installée en Inde pour favoriser sa progression physique et spirituelle.

“Partager la voie du yoga avec dévotion est ma mission. J’aime pratiquer différents styles de yoga afin de pouvoir donner à mes élèves exactement ce dont ils ont besoin. Les cours que j’enseigne sont instructifs et amusants, avec une touche d’espièglerie.“

 

 

Manuela Schmid, professeure de yoga et thérapeute de spa, pratique le yoga depuis l’âge de 23 ans et est une professeure de yoga très passionnée.

“La respiration est pour moi la chose la plus importante, c’est la première chose que tu as faite à ta naissance et la dernière que tu feras. Cela signifie que si tu peux contrôler ta respiration, tu peux aussi contrôler tes pensées, tes émotions et tes sens.“